Corvéable

Publié le par Qalawun

Bon, ce n'est plus de deux jours mais de six que je dois décaler mon départ pour Paris. Je ne serai pas avant le 28 décembre dans les boîtes de la capitale. Adieu veau, vache, cochon... la belle Perette que je fais. Réquisitionné pour le service de l'Etat. Et qui paye mon billet ? Ai oublié ça dans un peu d'alcool et de jambon ce soir dans une  agréable soirée disco. Noël sans la famille, mais à Bethléem, pourquoi pas. L'homélie du Patriarche latin de Jérusalem est, parait-il, un must, en trois langues, sur la politique régionale. Puis aux côtés de Bertrand... miam miam. Suis un peu désespéré de laisser choir la famille comme ça, de répéter les schémas paternels si longtemps honnis. Anyway, c'est la vie.

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Qalawun;<br /> Oui, c'est la vie- en passant sur ton blog je suis retombée dans  des souvenirs comme si que la Palestine devient mon destin..Même en surfant sur le net, je m'y retrouve --Rien n'est explicable.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> N. de Tunis.
Répondre