Adieu Noêl...

Publié le par Qalawun

Bon, en ces temps de grippe, rhumes et crèves et autres attaques contre mon système corporel, je viens de subir aujourd'hui une autre déconvenue. Ce n'est pas la première, ni la dernière. Je vais devoir repousser mon départ en vacances... Je devais partir le 22, il va falloir que je parte le 24, et encore, si j'ai de la place. Sans parler de ce que cela va me coûter. Ca m'étonnerait fort que mon employeur se propose de me payer les frais de changement. Merci Monsieur le maire de Paris d'avoir décidé de passer noêl à Bethléem... Réquisitionné je suis !

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Roooooo choupinet !! Quelle fiotte notre cher maire. Bon j'espère qu'on pourra se voir quand tu arriveras. Je t'embrasse
Répondre
M
Pendu, qu'il soit pendu !! (raah, florence, sort !)
Répondre
M
Oh merde mon pauvre... En effet quelle idée saugrenu !! Ah on voit qu'il n'a pas d'enfant lui hein !!! :-))))
Répondre