Première bougie

Publié le par Qalawun

Et dire que j'ai oublié l'anniversaire de mon blog. Je souffle aujourd'hui sa première bougie, à deux jours près, puisque je l'avais créé quelques jours avant mon départ pour Jérusalem, le 17 septembre 2006. En un an, 35.922 visiteurs et 144.188 pages vues. C'est modeste. Peu importe. C'est bien pour un sujet tel que celui-ci. J'essaierai de ne pas supprimer ce blog-là, à l'inverse du précédent, effacé sur un coup de tête du jour au lendemain. Merci à tous les lecteurs et commentateurs...

Loup---2.jpg
Les bougies de Notre-Dame, après un loupé photographique.

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon anniv' alors !
Répondre
S
Champogny.                          
Répondre
H
Un an...koul sana wa enta teyeb alors! ce serait dommage d'arrêter.Hanna
Répondre