Dans la peau d'un Palestinien : Vos papiers !

Publié le par Qalawun

Un coup de gueule ? non, juste un ras le bol. Je me fais contrôler tout le temps ! Encore ce matin, super bien sapé, avec cravate, trois-quart, belles chaussures. J'arrive Porte neuve, en face du centre culturel français R. Gary, et voilà que ça n'a pas manqué. Une fliquette trop maquillée m'arrête et me demande mes papiers. J'essaye de lui demander pourquoi elle m'arrête. Je lui demande si c'est à cause de ma barbe. Elle me répond : have a nice day. Je lui réponds pas. Après ma mésaventure à Qalandiyah, ça soule. Mais je ne raserai pas ma barbe. Résistance !

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"paysanne endimanchée" : non mais qu'est-ce que c'est que cette remarque de parisien !!!<br /> ;-)<br />  
Répondre
Q
Elle est trop maquillée pour mes yeux à 7h50 du matin. Et effectivement, vu le coté paysanne endimanchée, elle ressemblait à une Russe comme on les voit dans les reportages sur Gazprom ou Tchernobyl...
Répondre
R
Elle n etait  pas d origine russe tant qu a y etre ;) ?
Répondre
P
"trop maquillée" : non mais qu'est-ce que c'est que cette remarque sexiste !!!!<br />  
Répondre