Et les autres conneries

Publié le par Qalawun

L'hospice autrichien de Jérusalem, un soir de concert

L'ami d'enfance

Les citronniers

Fitna, Redecker et la diabolisation de l'islam

Friends for sale, Facebook mon amour

La plaie

Un dernier soir à Paris

Il y aura du sang...

Un keffieh de retard

Le chien de Barbie

Exécution sans jugement

Course à pied

Joli coeur de Passy

Opération "ciel ouvert" pour Bush à Jérusalem

La galette des rois

La vie sexuelle d'un islamiste à Paris

L'Amoureus tourment

Un soir en écoutant Leila Mourad

Hatebook contre Facebook

Capoeira contre boxe thaï

Dora réexplorée

A vau-l'eau la mémoire

Aux aurores de Tel Aviv et Bethléem

Araignée du soir, espoir

Le baiser de Judas

A l'horizon, mon delirum tremens

Il pleut doucement sur la ville

Minimalisme

Première bougie

New York ? Vous allez à New York ?

Fini, khalas, auf wiedersehen

Me, Myself and I

Coupe du monde de Rugby in Paris 13 Rhum agricole de Guyane En liberté surveillée Benest à l'ère du tout-à-l'égout Petit ovni des arts performatifs La plage de Chambre d'amour Je n'avais jamais joué au berger Paris paris paris L'odeur du retour Bof bof bof Design Design....

La passacaille et le loupé

Fautes

Bleu Blanc Rouge

Yann Tiersen, Bethléem et la télévision

Je me fais rafraîchir le tison

Stand by

La Béhème ou ma transformation en kéké

Il neige sur Jérusalem

Le grand détournement - Planet of the Arabs

Un jour Saturne crèvera de son trafic

Le vrai visage de Ségolène Royal

Choix cornélien

Ce soir, on mange malien...

Québec, terre d'accueil des réfugiés afghans

O rage, O desespoir

Lose weight now - Ask me how !

Guerchin, la Vision de saint Jérôme

Requin lézard bis repetita

Inutiles photos du soir

Le bocal

Les huit nuits de Babel

Les dessous chics

L'aquarium

Lendemain de fête

Chiffres matinaux

Le billet disparu

Comment j'ai suicidé mes cigarettes

Cheveux ras

Fini !

Samsung NV 10

Paris paris paris...

Le samovar afghan

Appelez-moi Yvette

Pakistan, Karakoram Highway, été 1997

Abysses

Horror vacui

Adieu Noêl...

Un autre 13 décembre

Sur une étude de Rachmaninov

Je suis froid

Shabbat suédois

Paris - Province

Friday wear

France 24 et l'humanisme social

Le grand tourbillon de mes questions

Ephémère

My funny Valentine

Over-booké

En teuf à Nazareth

Saturday wear

Taxi driver

Cravate N*3

Retour au calme

Bleu ciel et rose lavé

Merry christmas Mr. Lawrence

Grosse fatigue

Complot, conspiration, délire mondial

Marquez le monde

Apollon et les putains

One

Occupied Sounds of the Territories

Marie Stuart, Adjani et Foresti

Net, Sweet Net

GRRrrrr.... Bis repetita

GRRrrrrrr.....

Baisse de régime

La cloche de l'église de Cavagnac - Lot

J'emménage

Le rêve de l'Opossum 

Jeff Koons et le blue balloon dog

Se faire la malle

Le marquis et Marguerite

Moustapha, si je t'attrape...

Madonna surexposée

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article