The Sex Education Roadshow

La moitié des filles présentes dans le public de ce show de Channel 4 sont mécontentes de leur poitrine. Cinq jeunes femmes sont présentées nues devant le public dans ce show à destination des ados. Le but annoncé est de répondre aux questions des jeunes...

Le salon presque plongé dans le noir. Il est parti travailler. Je suis rentré hier soir. Un long vol depuis le Golfe. Abruti dans l'avion par le Bordeaux et les films. J'arrive avec trois heures de plus. Les longs couloirs d'Heathrow, les cohortes de...

Doha, Qatar, le 14 mars. Je prends une bière dans le minibar. Une Heineken Export. Les hôtels et quelques restaurants sont les seuls endroits où l'on peut boire de l'alcool. Appel à la prière. Le soleil se couche. Les Indiens de la petite tour d'en face...

Sixième jour à Doha. Je commence à connaître le quartier. Un grand vide entre les tours. Rien. Que des voitures. Quelques rares commerces entre les hotels. Et encore, je ne suis pas du côté de la ville où les grandes tours ont poussé comme des champignons....

Il a plu aujourd'hui. Le tarmac de l'aéroport de Doha est couvert de grandes flaques d'eau. Les beaux avions de Qatariya sont au parking, se reflètent dans l'eau. Il fait nuit. En arrivant d'en haut, le Qatar et Doha surgissent du noir du désert. Des...